Modifié

L'ASF temporise, "Blick" dit que c'est "oui"

Petkovic prend les rênes de l'équipe de Suisse. [Darko Bandic]
Petkovic devrait succéder à Hitzfeld sur le banc de l'équipe de Suisse. - [Darko Bandic]
Alors que l'ASF précise dans un communiqué que "la succession d'Hitzfeld reste ouverte", "Blick, de son côté, écrit que la Fédération suisse aurait bel et bien dit oui à Vladimir Petkovic lors d'une séance vendredi matin.
L'annonce du "Blick" est claire. Pour Petkovic, c'est "oui".
L'annonce du "Blick" est claire. Pour Petkovic, c'est "oui".

Selon blick.ch, Vladimir Petkovic devrait signer sous peu un contrat de 2 ans. Un peu plus tôt, le site internet du quotidien italien "la Gazetta dello Sport" avait également annoncé que c'était fait.

 Contrat de 2 ans et 1,5 mio d'euros?

Selon l'ASF, "aucun nouveau sélectionneur n’a été choisi pour l’instant, mais la suite des actions a été définie". Ou encore: "les membres du comité central ont mandaté le président de l’ASF Peter Gilliéron ainsi que le délégué des équipes nationales Peter Stadelmann pour procéder à des vérifications supplémentaires et informer dès que possible de la suite des discussions".

Selon différents médias italiens, il ne manquerait plus que la signature de Vladimir Petkovic (50 ans) sur le contrat le liant à l'ASF, et que les deux parties doivent se rencontrer une nouvelle fois pour officialiser cet engagement. On apprend d'ailleurs qu'il serait de 2 ans et d'une valeur de 1,5 mio d'euros annuels.

dbu

Publié Modifié