La Lazio, qui accueille l'Inter Milan lundi soir, vit depuis plusieurs jours avec deux entraîneurs réclamant le droit d'être sur son banc. D'un côté "l'ex", Vladimir Petkovic, et de l'autre le "nouveau", l'Italien Edy Reja, qui entraîne depuis lundi l'équipe sans que son arrivée n'ait été rendue officielle.
Pour tenter de résoudre l'affaire, une réunion s'est tenue dans l'après-midi entre Petkovic, accompagné de son avocat, et la Lazio, représentée par ses conseillers juridiques. Mais les deux parties ne sont pas parvenues à un accord, a indiqué l'agence italienne "Ansa" en début de soirée. Une nouvelle rencontre est prévue samedi matin.
Si l'imbroglio juridique n'est pas réglé d'ici lundi, c'est le vice-entraîneur qui devrait se trouver sur le banc lors de la rencontre face à l'Inter. Même si dimanche est prévue en théorie la conférence de presse de présentation de Reja.
si/jbla
L'arrivée de Reja toujours pas officialisée
Les journaux italiens ont annoncé dimanche l'arrivée imminente de Reja, 68 ans, avec officialisation dans la foulée.
Mais cette officialisation n'est intervenue ni lundi, ni mardi, ni les jours suivants, malgré l'arrivée au camp d'entraînement du technicien italien, et de la tenue de ses premières séances à la tête des "Biancocelesti", telles que l'attestent des photos postées sur la page Facebook du club. d'où la situation ubuesque que vit actuellement la Lazio.