Modifié

Petkovic devrait rester jusqu'au Mondial 2018

Vladimir Petkovic, ici avec Xherdan Shaqiri, a semble-t-il convaincu les dirigeants de l'ASF. [Alessandro della Valle]
Vladimir Petkovic, ici avec Xherdan Shaqiri, a semble-t-il convaincu les dirigeants de l'ASF. - [Alessandro della Valle]
Vladimir Petkovic devrait rester à la tête de l'équipe de Suisse jusqu'au Mondial 2018 en Russie, selon le "Sonntagsblick". Le contrat du sélectionneur devrait être renouvelé avant Noël. En poste depuis août 2014, Petkovic a rempli sa mission en qualifiant la Suisse pour l'Euro 2016 sans passer par les barrages.

Le silence de Vladimir Petkovic ces dernières semaines avaient commencé de faire naître des spéculations. Mais le sélectionneur a clairement dévoilé son envie de continuer à diriger la Suisse lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 qui débuteront en septembre prochain. "Bien sûr que je le veux!", affirme-t-il dans un entretien paru dans la "Tribune de Genève" samedi.

Vladimir Petkovic aura l'occasion de revenir sur son avenir à Feusisberg dès lundi, premier jour du dernier rassemblement de l'année de l'équipe de Suisse. La sélection disputera deux matches amicaux, le 13 novembre en Slovaquie et le 17 novembre en Autriche.

>> A lire aussi : Xhaka forfait, Zuffi appelé

jbla avec si

Publié Modifié