A Saint-Gall où le règlement de l'UEFA l'a exilé pour cette phase de poules, le FC Lugano n'a rien volé. Les Tessinois ont notamment touché 2 fois les montants du gardien George Buschan.
Après la défaite concédée à Copenhague, la formation de Fabio Celestini se devait d'obtenir un résultat pour conserver ses chances de qualification pour les 16es de finale. A elle désormais de faire le plein lors de la double confrontation contre Malmoe, qui compte aussi un point après 2 rencontres.
La situation du FC Bâle est bien plus confortable. A Trabzon, il a cueilli le point du nul (2-2) après son large succès 5-0 de la 1re journée contre Krasnodar. C'est Noah Okafor, d'une volée magnifique, qui a signé le 2-2 à la 80e minute.
>> A lire aussi : une victoire de prestige pour YB
ats/scho
Un drone interrompt un match
La partie entre Dudelange et le club d'Azerbaïdjan de Qarabag a été interrompue pendant 20 minutes par l'arbitre après le survol du terrain par un drone. L'engin portait un drapeau de la région séparatiste du Haut-Karabagh. Ce n'est pas la première fois que ce conflit a des répercussions dans la sphère du football. Ainsi, le milieu de terrain arménien d'Arsenal, Henrikh Mkhitaryan, ne s'était pas rendu à Bakou, en Azerbaïdjan, pour la finale de l'Europa League perdue face à Chelsea cette année.
Cliquer sur le match pour plus de détails.
Cliquer sur le match pour plus de détails.