A Mönchengladbach, les Turcs se sont imposés 2-1 sur une réussite de Crivelli à la 90e. Impuissant sur la frappe de l'ancien joueur de Caen, Yann Sommer endosse toutefois une très grande responsabilité dans cette défaite. Le gardien de l'équipe de Suisse a, en effet, commis une erreur fatale sur le tir d'Ifran Kahveci à la 44e pour le 1-1.
Avant la bourde de Sommer, le Borussia croyait avoir fait le plus dur avec l'ouverture du score de Marcus Thuram à la 33e. Avec un nul, Mönchengladbach aurait été qualifié.
Déjà éliminé de la Coupe d'Allemagne après sa défaite à Dortmund, le Borussia peut désormais se consacrer entièrement au championnat. Le leader se déplacera dimanche à Wolfsburg.
ats/bao
Arsenal et Francfort passent
Arsenal, sans Granit Xhaka victime d'une commotion lundi en championnat, s'est qualifié dans la douleur pour les 16es de finale de l'Europa League à l'issue de la 6e journée de phase de poules (2-2 contre le Standard Liège). L'Eintracht Francfort, avec Djibril Sow et Gelson Fernandes, dès la 78e, continuent aussi leur campagne européenne malgré la défaite contre Vitoria Guimaraes (3-2)