Le FCSG s'est tout simplement posé en patron dans son AFG-Arena, dominant durant toute la rencontre des Russes qui n'ont rien montré.
Daniel Lopar a d'ailleurs passé une soirée plus que tranquille dans sa cage. Le portier a dû attendre la 50e minute et un coup franc peu dangereux de Tsoraev pour voir la première frappe cadrée adverse. La seule frappe notable du match!
Conquérant et séduisant
A la réception d'un centre de Roberto Rodriguez, Marco Mathys et sa reprise ont obligé Belenov à accorder un rebond à Goran Karanovic, lequel ne pouvait pas manquer la cible tandis que le ballon s'était presque arrêté sur la ligne de but (56e).
Le 2-0 a été signé par Marco Mathys à la 76e, après un coup franc de Janjatovic sur lequel l'ancien meneur de jeu du FC Bienne s'est jeté au premier poteau.
Prochaine étape, Swansea
La prochaine sortie de St-Gall risque bien d'être autrement plus compliquée à négocier, le 3 octobre à Swansea. Les Gallois ont balayé avec autorité Valence (3-0), en Espagne qui plus est, sur des réussites de Bony, Michu et De Guzman.
si/bond