Après le modeste succès 1-0 de l'aller à Berne, les buts de Renato Steffen en première mi-temps et de Michael Frey après la pause ont rendu plus simple la tâche des Bernois. D'autant que les Chypriotes ont évolué à dix dès le début de la deuxième mi-temps après l'expulsion de Paulinho. Le club de la banlieue de Larnaca n'a guère mis en danger les Young Boys pour son premier match à domicile en Ligue Europa.
YB sera tête de série
Les Young Boys connaîtront ce vendredi quel adversaire ils rencontreront en barrages pour une qualification en phase de poule. Les Bernois ne seront têtes de série grâce à leurs deux participations aux phases de groupe en 2010-2011 et 2012-2013.
Les adversaires pourront être St-Etienne ou Feyenoord Rotterdam, mais également Apollon Limassol (CHY), Karabakh Agdam (AZE) ou Aktobe (KAZ).
si/jbla
Retour de Marco Woelfli
Outre la qualification pour les barrages, YB a accueilli une autre bonne nouvelle: pour la première fois depuis sa rupture du tendon d'Achille, le 8 décembre 2013, le portier no1 Marco Woelfli a en effet pu s'asseoir sur le banc, comme remplaçant.