Les Bernois n'ont pu que faire illusion dans la capitale tchèque. Ils ont marqué les premiers, dès la 5e minute par Nicola Sutter (20 ans), lequel a repris un peu chanceusement un centre de Roman Buess. Mais l'équipe battue quatre fois en cinq matches de championnat n'a pas pu entretenir la supercherie bien longtemps.
Le Sparta un ton au-dessus
Le Sparta a dominé les débats et a par moments assiégé le but de Guillaume Faivre. Le portier s'est avoué vaincu une première fois à la 43e sur un corner qui a vu Costa se retrouver seul au second poteau. La défense oberlandaise n'a pas non plus brillé sur le 2-1 inscrit par Dockal dans les arrêts de jeu de la première mi-temps. Seul à 18 mètres, absolument pas inquiété par ses adversaires, le Pragois a tranquillement pu armer un tir enroulé parfait. Il a récidivé à la 94e sur coup franc.
A lire aussi sur ce sujet: Young Boys ne va pas mieux
si/bond
Un match à six points dimanche
Dimanche, la 6e journée de Super League sera le théâtre d'un certain Thoune - Vaduz. Il est encore très tôt dans la saison pour parler de match décisif. Mais la peur sera à n'en pas douter déjà bien présente à la Stockhorn-Arena.