Le FCZ a donc hérité d'un gros morceau, poids lourds de la Serie A, dirigée par Carlo Ancelotti. La promesse, quel que soit le résultat, de vivre 2 belles soirées dont une, à l'aller, dans un Letzigrund qui sera probablement plein.
Sur le site du FCZ, Ludovic Magnin a commenté ce tirage: "Naples est une super équipe, qui possède un grand entraîneur en la personne de Carlo Ancelotti. L'équipe regorge d'excellents joueurs et a une grande qualité. Dans un groupe de la mort en Ligue des champions avec PSG et Liverpool, ils ont manqué de peu de se qualifier. Un gigantesque défi nous attend mais nous pourrons compter sur le soutien de nos supporters."
ats/bao
Duel Derdiyok-Seferovic
A noter encore le duel suisse entre le Galatasaray d'Eren Derdiyok et le Benfica de Haris Seferovic. Gelson Fernandes et Francfort devront, eux, gérer les Ukrainiens du Shakhtar Donetsk.
Arsenal et Chelsea vernis
Arsenal et Chelsea, les 2 clubs londoniens favoris de la Ligue Europa, ont été vernis au tirage au sort avec respectivement les Biélorusses de Bate Borisov et les Suédois de Malmö pour adversaires. La principale affiche mettra aux prises la Lazio et Séville, quintuple vainqueur de la compétition.