"Je suis très fier de cette équipe et ce qu'elle a accompli jusqu'ici", a-t-il expliqué. "Nous avons connu un superbe parcours. Nous avons essayé de tuer la partie, mais n'avons pas réussi."
Nous avons besoin du temps pour oublier.
"J'ai dit aux joueurs", a-t-il poursuivi, "que c'est très difficile de trouver les mots justes dans un moment comme celui-ci et que le football est cruel."
"La finale de la Ligue des champions est unique et les joueurs le réalisent parfaitement. Du coup, nous avons besoin du temps pour oublier, mais nous devons retourner sur le terrain dimanche. Nous le devons à nous-mêmes et à nos fans."
>> A lire aussi : Tottenham arrache la finale au bout du suspense
afp/lper
Lucas Moura: "impossible d'expliquer l'émotion"
"C'est impossible d'expliquer ce moment", a avoué le héros du soir, Lucas Moura, auteur des trois buts de Tottenham. C'est des moments qu'on cherche, que tous les joueurs cherchent. Depuis que je suis petit, j'ai le rêve de jouer la Ligue des Champions, de la gagner et maintenant j'ai l'opportunité de jouer la finale. Je suis très très content et fier de mon équipe. J'ai toujours cru que ce moment allait arriver. C'est impossible d'expliquer l'émotion.
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails