Tottenham, finaliste sortant de la Ligue des champions, a subi une humiliation à domicile. Les Allemands avaient pourtant concédé l'ouverture du score à Son à la 12e. Ils ont toutefois répliqué sur 2 frappes de Kimmich (16e) et Lewandowski (45e), avant d'assommer leurs adversaires par Gnabry, auteur d'un doublé-éclair (53e et 55e).
Les Spurs plongent à la dernière place du groupe B, à égalité de points avec l'Olympiakos chez qui ils avaient fait nul lors de la dernière journée. A l'inverse, le Bayern, s'envole en tête de la poule, après ce deuxième succès en deux matches.
afp/bao
Lewandowski rejoint van Nistelrooy
Le festival du Bayern a permis à Robert Lewandowski, auteur d'un doublé, de monter sur la 5e marche du classement historique des buteurs de la compétition depuis la mise en place de la phase de poules en 1992/1993, avec un total de 56 buts. Il la partage avec Ruud van Nistelrooy et a dans le viseur Karim Benzema, 4e avec 60 buts. Cristiano Ronaldo, lui, est plus que jamais le roi des finisseurs, avec un 127e but en C1 inscrit lors de la victoire de la Juventus sur le Bayer Leverkusen (3-0).
Les matches du jour (01.10)
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails