L'Inter a ouvert le score par Martinez (22e) sur sa 1re occasion, grâce à un mauvais alignement de Schulz qui coupait le hors-jeu. Le Borussia, privé de 2 atouts offensifs de poids (Reus, Alcacer) n'a été dangereux qu'une fois avant la pause, sur un tir de Sancho.
Bürki et Akanji ont longtemps connu une soirée assez tranquille, les Italiens se contentant de protéger leur avantage. A une vingtaine de minutes de la fin, Lucien Favre tentait le tout pour le tour en remplaçant Akanji par l'attaquant Larsen. Bürki maintenait les chances du Borussia en repoussant un penalty de Martinez (82e), mais Candreva finissait par réussir le k.-o. sur contre (89e).
Le Barça dans la douleur
Barcelone ne s'est pas promené à Prague face au Slavia. Les Catalans ont quand même gagné 2-1, mais sans vraiment convaincre grâce à Messi (3e) et un autogoal provoqué par Suarez (57e), peu après l'égalisation de Boril. Le Barça mène avec 7 points, contre 4 pour le Borussia et l'Inter.
ats/mat
Les Reds sans problème
Dans le groupe E, Liverpool s'est bien relancé en allant s'imposer 4-1 à Genk. Les deux premières réussites ont été inscrites par Oxlade-Chamberlain (2/57e), qui a bien fêté sa première titularisation en Ligue des champions depuis sa grave blessure en avril 2018. Mané (77e) et Salah (86e) ont salé l'addition avant que les Belges ne sauvent l'honneur par l'ancien du FC Zurich, Odey (88e).
Bonne affaire pour Chelsea
Chelsea a fait la bonne affaire dans le groupe H. Les Londoniens se sont s'imposés 1-0 à Amsterdam contre l'Ajax. Ce match intense s'est joué dans les dernières minutes. Chelsea a fait la différence grâce à ses remplaçants, Batshuayi marquant sur un centre de Pulisic à la 86e. Les deux clubs comptabilisent six points.