La dernière fois que les hommes de Louis Van Gaal ont entendu l'hymne de la Ligue des champions, ils ont vu le défenseur Luke Shaw en pleurs et sous oxygène après une vilaine double fracture de la jambe et ont perdu contre le PSV Eindhoven (2-1).
Actuel leader de Premier League, le club mancunien doit se reprendre à domicile, face à l'autre favori pour les 8es de finale, Wolfsburg. Les Allemands, pour qui Diego Benaglio et Ricardo Rodriguez devraient être titulaires à Old Trafford, ont, eux, bien débuté dans la compétition avec un succès contre le CSKA Moscou (1-0).
Une carte à jouer pour le PSV
Tombeur surprise de ManU au premier match, le PSV a une carte à jouer dans ce groupe B. Cela passe par une victoire chez l'actuel leader du championnat de Russie, qui devra absolument éviter une nouvelle défaite. Le CSKA comptera une fois encore sur son buteur Seydou Doumbia.
si/adav
Gr.A: le PSG au grand complet
Après des débuts sérieux sans être flamboyants contre Malmö (2-0 à domicile), le PSG se déplace à Lviv, en Ukraine, pour un match plus relevé contre le Shakhtar Donetsk.
Le club ukrainien a tenu tête au grand Bayern Munich la saison dernière en 8es de finale aller et s'appuie sur une colonie brésilienne talentueuse. Il a toutefois été corrigé 4-0 par le Real Madrid au premier match, a perdu Douglas Costa et Luiz Adriano à l'intersaison et aura face à lui un PSG au grand complet.
Gr.A: Ronaldo peut dépasser Raul
Le Real Madrid s'est-il remis de son week-end frustrant? Tenu en échec par Malaga (0-0) malgré une pluie d'occasions, le club espagnol espère bien se consoler avec des buts contre le modeste Malmö. Ce d'autant que sa star Cristiano Ronaldo n'a plus marqué depuis trois matches et son triplé contre Donetsk. En cas de doublé, le Portugais deviendra le meilleur buteur de l'histoire de son club, ex aequo avec Raul (323 buts).