Borussia Mönchengladbach (avec Sommer et Xhaka) a arraché son premier point en obtenant un nul méritoire (0-0) à Turin contre une Juventus qui peine toujours à retrouver son niveau de la saison dernière. Yann Sommer a effectué un sans faute dans le but, sortant notamment un coup franc de Pogba (58e).
L'autre match s'est terminé par un succès heureux de Manchester City contre le FC Séville (2-1), bien mal payé après avoir souvent dominé. De Bruyne a donné la victoire aux Citizens à la 91e. La Juve est en tête avec un point d'avance sur Manchester City.
Belle opération de Wolfsburg
Le Wolfsburg de Benaglio et Rodriguez a effectué une belle opération en battant le PSV Eindhoven 2-0 à domicile. Les Allemands ont fait la décision après le thé par Dost (47e) et Kruse (57e). Benaglio a sauvé un penalty qu'il avait concédé dans les arrêts de jeu. Les Loups possèdent ainsi 6 points et sont seuls en tête dans le groupe B.
A lire aussi: Ligue des champions
si/bolt
ManU décroche le nul
Dans le froid, le CSKA Moscou et Manchester United ont fait match nul 1-1. L'ancien buteur des Young Boys, l'Ivoirien Seydou Doumbia, a marqué à la 15e en reprenant un renvoi de De Gea, qui avait repoussé un penalty d'Eremenko. Martial, qui avait provoqué le penalty, a égalisé de la tête (65e) pour les Red Devils. Les deux clubs ont quatre points.