Manchester United, à la peine en championnat, n'a d'autre choix que de s'imposer en Allemagne pour s'assurer d'être qualifié pour les huitièmes de finale, un résultat qui lui permettrait aussi de terminer premier de son groupe. Avec un nul, les Mancuniens risqueraient d'être dépassés par le PSV Eindhoven s'il bat le CKSA Moscou. Et s'ils perdent, un nul dans cet autre match suffirait à les éjecter en Europa League. Quoi qu'il en soit, "ManU" devra passer l'épaule sans son buteur Wayne Rooney, blessé à une cheville.
Rodriguez incertain?
Du côté de Wolfsburg, le latéral zurichois Ricardo Rodriguez est noté comme étant incertain sur le site de l'UEFA. Diego Benaglio devrait lui garder le filet allemand à Old Trafford. Le gardien argovien esssaiera de faire mieux dans ce stade qu'en décembre 2009, où il s'était incliné 2-1 avec les Loups, aussi en phase de groupes de la C1.
si/tai
Succès impératif pour Gladbach
Dans le groupe D, Mönchengladbach et sa légion suisse doivent s'imposer pour être assurés de terminer troisièmes de ce groupe D, face à un Manchester City déjà qualifié mais qui reste sur une défaite contre Stoke City (2-0) en Premier League. S'il fait match nul ou qu'il perd, le Borussia serait en effet dépassé par Séville, si le club andalou s'impose contre la Juventus.