Servette doit en revanche assumer les frais liés aux matches qu'il organise "dans une proportion à définir". Ce qui laisserait entendre que le propriétaire du Stade, en plus de ne réclamer aucun loyer d'ici fin juin, est prêt à faire une autre fleur au SFC et à régler une partie des frais d'organisation.
La Fondation et le club se sont assis à la table des négociations afin d'établir un nouveau contrat locatif, le précédent ayant été résilié mi-avril. Les deux parties "souhaitent parvenir à un accord durable d'ici fin juin 2015, afin qu'il puisse entrer en vigueur pour la saison 2015/16".
En cessation de paiements, Servette n'a pu verser jusqu'à présent que la moitié des salaires de mars à ses employés. Le club n'a par ailleurs pas les liquidités nécessaires, un manque de quelque 4,5 mio de francs est évoqué, pour terminer la saison et n'a toujours pas trouvé de solution à ce sujet. Pas vraiment de bon augure pour Servette avant l'annonce de la SFL lundi prochain sur l'attribution des licences en première instance.
si/fayet