Modifié

Lassé, "coach" Rahmen claque la porte

Lassé par l'instabilité qui règne au FC Bienne, Patrick Rahmen a quitté ses fonctions. [Keystone - Salvatore Di Nolfi]
Lassé par l'instabilité qui règne au FC Bienne, Patrick Rahmen a quitté ses fonctions. - [Keystone - Salvatore Di Nolfi]
Les événements se succèdent au FC Bienne. L'entraîneur Patrick Rahmen (46 ans) a décidé de quitter son poste avec effet immédiat et a pris congé de l'équipe jeudi matin.

Le technicien bâlois a expliqué sa décision en raison des salaires impayés et du manque de sérénité qui règne au sein de l'équipe. Rahmen avait succédé à Jean-Michel Aeby à la tête de la formation seelandaise à quatre journées de la fin de la saison dernière. Il prendra la direction du FC Lucerne qui l'a engagé comme entraîneur-assistant jusqu'au terme de la saison.

C’est l’un de ses adjoints, Petar Aleksandrov, qui prend les commandes du FC Bienne avec effet immédiat, précise la radio RJB. Il sera sur le banc seelandais jusqu’au terme de la saison, selon le FCB.

Le Bulgare n’a qu’une maigre expérience en tant qu’entraîneur principal. Il a dirigé la réserve du FC Aarau entre 2002 et 2004. Il a ensuite eu plusieurs contrats d’entraîneur assistant à St-Gall, en Grèce ou encore avec l’équipe nationale de Bulgarie. Petar Aleksandrov a rejoint le FC Bienne en juin dernier. Il entrera dans le vif du sujet dès samedi avec la réception de Chiasso, l’un des adversaires directs des Biennois.

ats/adav

Publié Modifié