Après plusieurs mois de tensions, la Ville de Zurich a mis fin à l'imbroglio qui régnait autour des stades. Le FC Zurich et Grasshopper ont obtenu une réduction de 450'000 francs chacun pour la location annuelle du stade du Letzigrund. Corollaire: Grasshoper restera dans le stade zurichois.
La ville de Zurich est allé dans le sens du président du FC Zurich Ancillo Canepa et du président de Grasshopper Urs Linsi et a consenti pour la saison 2011/2012 un rabais de 450'000 francs pour l'utilisation du Stade du Letzigrund. Dans le même temps, les deux clubs ont signé un accord dans lequel ils s'engagent à supporter une partie des frais d'engagement de la police les jours de match. Pour les matches nationaux, le plafond des frais est fixé à un demi-million de francs. Pour chaque match de Coupe d'Europe, ils participeront à la hauteur maximale de 200'000 francs.
Grasshopper avait laissé entendre qu'il pourrait disputer ses matches à domicile à Emmen ou à Aarau dès la saison prochaine en raison d'un loyer jugé excessif au Letzigrund. Dans la foulée, le FC Zurich avait demandé à la Ville une réduction du loyer du stade. Chaque club payait jusque-là 870'000 francs pour l'usufruit de l'enceinte du Letzigrund.
si/tai