Après Haris Seferovic (19 ans), prêté pour une année par la Fiorentina, Neuchâtel Xamax a encore engagé deux autres attaquants, en provenance d'Espagne. Il s'agit de Kalu Uche (NIG/28 ans), qui évoluait depuis 6 ans à Almeria, et de Javier Arizmendi (ESP/27 ans), en provenance de Getafe.
Neuchâtel Xamax a engagé deux nouveaux joueurs étrangers en provenance du championnat d'Espagne, annonce le club du président Chagaev sur son site. Il s'agit de l'attaquant nigérian Kalu Uche (29 ans) en provenance d'Almeria et du défenseur espagnol Javier Arizmendi (27 ans) qui jouait à Getafe.
Uche a disputé la Coupe du monde en Afrique du Sud avec le Nigéria où il avait marqué deux des trois buts de son équipe. Avant de jouer à Almeria, il a disputé une saison à Bordeaux. Il a signé un contrat de deux ans. L'entraîneur Joaquin Caparros connaît bien Arizmendi qu'il a dirigé lorsqu'il a évolué à Valence en 2007-2008. Il a été prêté une saison par Getafe qui l'avait engagé la saison dernière pour six ans.
si/ag
Publié