Modifié

Documents non fournis, le club est dénoncé

Servette risque une amende ou un retrait de points pour ne pas avoir fournis les documents officiels à la Swiss Football League. [Keystone - Jean-Christophe Bott]
Servette risque une amende ou un retrait de points pour ne pas avoir fournis les documents officiels à la Swiss Football League. - [Keystone - Jean-Christophe Bott]
Comme Neuchâtel Xamax il y a quelques semaines, le Servette FC se retrouve lui aussi aux prises avec la Commission de discipline de la Swiss Football League pour des documents non fournis. Le changement de propriétaire ne change rien.

Le Servette FC est dans le viseur de la Commission de discipline de la Swiss Football League. Selon un communiqué de cette dernière, les confirmations pour les paiements des salaires et des assurances sociales n'auraient pas été fournies par l'ancienne direction du club grenat.

L'administration des licences de la SFL avait demandé, il y a quelques semaines, aux dirigeants de Servette, de fournir des informations concrètes sur la situation financière du club. Malgré l'octroi d'un délai supplémentaire, les documents ne sont jamais arrivés.

En outre, le club n'aurait fourni ni les documents officiels qui attestent du versement des salaires de janvier 2012, ni ceux du paiement des assurances sociales. L'administration des licences a donc dénoncé le Servette FC auprès de la Commission de discipline de la SFL.

Le changement de propriétaire et l'ajournement de faillite prononcé hier n'ont aucune influence sur la procédure en cours.

si/dbu

Publié Modifié