"J'ai plusieurs offres, mais rien ne s'est encore concrétisé", a nuancé Obradovic dans les colonnes du Matin. Une chose est sûre, a-t-il dit, il ne retournera pas à Servette. "Car après avoir joué 7 ans à Sion, je ne peux pas faire ça aux fans sédunois".
Arrivé en Suisse en 2000 en provenance du Partizan Belgrade, Obradovic a joué avec Servette, Saint-Gall et Vaduz avant de poser ses valises en Valais. En 188 matches disputés sous le maillot sédunois, il a inscrit 28 buts.
"Une nouvelle équipe se construit sans moi"
"Une nouvelle équipe se construit à Sion, et ce sans moi", a encore déclaré Obradovic. "Je serais bien resté là-bas. Quand on nous avait retiré 36 points, je me suis dit que je ne pouvais pas arrêter là dessus. Il fallait que je continue encore une saison". Il n'en aura pas l'occasion. Ou du moins pas à Sion.
"Avec Xavier Margairaz et Oussama Darragi, j'ai déjà deux joueurs pour ce poste. On a vu avec les Pays-Bas lors de l'Euro qu'il ne sert à rien d'avoir quatre joueurs pour le même rôle", a expliqué le nouvel entraîneur du FC Sion, Sébastien Fournier.
dbu