Modifié

Une défaite qui fait mal pour Servette

Fhjs [KEYSTONE - PATRICK B. KRAEMER]
Gonzalez s'interpose avec autorité devant Anatole, mais Servette finira par céder. - [KEYSTONE - PATRICK B. KRAEMER]
Dans un match d'une extrême pauvreté offensive, Servette s'est incliné dans les arrêts de jeu au Letzigrund contre GC (2-0). Saint-Gall reste lui au contact du duo de tête après sa victoire contre YB (3-1).

Servette a longtemps cru pouvoir rentrer du Letzigrund avec un point précieux qui lui aurait permis de rester à six longueurs de Lausanne, son adversaire direct dans la lutte contre la relégation. Bien organisée défensivement, l'équipe de Sébastien Fournier a su perturber la jouerie adverse.

Nater
Nater

Grasshopper n'a en effet jamais fait figure de candidat au titre tout au long de cette partie pauvre en émotions. Mais les hommes d'Uli Forte ont fini par l'emporter de manière inattendue. Gashi ouvrait le score à la 90e, sur un service d'Anatole, alors que Ben Khalifa ajoutait un deuxième but à la 94e. Ces trois points bien heureux permettent à GC de rejoindre le FC Bâle qui joue Bâle dimanche.

Saint-Gall toujours aussi fringant

Saint-Gall a lui battu Young Boys 3-1. Les Bernois menaient au repos grâce à un penalty de Costanzo (34e), mais une erreur de Wölfli permettait à Scarione d'égaliser à la 50e. L'Argentin donnait ensuite l'avantage aux Brodeurs sur penalty (75e). Nushi assurait le succès des Saint-Gallois à la 81e.

si/bond

Publié Modifié