Le dossier du Paraguayen a été transféré lundi du bureau du juge disciplinaire de la Swiss Football League à celui de la commission de discipline, qui est, elle, en mesure de prononcer des suspensions supérieures à quatre matches.
Expulsé pour avoir protesté de façon très virulente devant l'arbitre juste après l'égalisation de Grasshopper (3-3), Lezcano a arraché le carton rouge des mains et a bousculé M. San. Lui aussi renvoyé mais plus tôt dans la partie, l'entraîneur du FC Lucerne Markus Babbel a pour sa part été suspendu pour un match.
si/tai
GC privé deux mois de son gardien
Mauvaise nouvelle pour les Grasshoppers. Le gardien Joël Mall, remplacé dimanche à la 54e minute du 3-3 contre Lucerne, sera absent au moins deux mois. L'ancien portier d'Aarau, 24 ans, souffre d'une fracture à un doigt de la main droite ainsi que d'une lésion partielle du rein. Cette dernière blessure contraint Mall à rester encore quelques jours en observation à l'hôpital.
Le gardien de GC devra vraisemblablement subir une intervention chirurgicale au doigt, mais la programmation de l'opération dépend pour beaucoup de la guérison du rein touché. Mall avait déjà connu des ennuis à ce même organe en fin de saison passée et avait été mis au repos plusieurs semaines.