Alors qu'on lui demandait s'il était vrai que Tiger Woods, 15 fois titré en Grand Chelem, s'était vu offrir "700, 800 millions de dollars" pour rejoindre la LIV, Norman a répondu: "Ce chiffre existait avant que je devienne PDG, donc ce chiffre existe, oui".
"Tiger est quelqu'un qui fait la différence, non? Donc bien sûr qu'on se tourne vers le meilleur de tous. Ils avaient approché Tiger avant que je devienne PDG, donc oui, le chiffre est dans ces eaux-là", a déclaré l'Australien en marge du tournoi de Bedminster (New Jersey), 3e manche de la LIV Golf.
Cette ligue rebelle au budget hors norme fracture le monde feutré du golf depuis plusieurs mois.
Woods fidèle au PGA Tour
Tiger Woods, 46 ans, a toujours affirmé sa loyauté envers le PGA Tour et dit qu'il n'avait pas l'intention de suivre les autres vainqueurs de Majeurs, tels Phil Mickelson, Bryson DeChambeau, Sergio Garcia et Dustin Johnson, qui ont franchi le pas.
"Je ne suis pas d'accord", a déclaré Woods avant le British Open en juillet. "Je pense que ce qu'ils ont fait, c'est qu'ils ont tourné le dos à ce qui leur a permis d'arriver à ce niveau", a-t-il fustigé.
>> A lire aussi : l'US PGA casse sa tirelire pour tenter de rivaliser avec la Ligue LIV
afp/jfk