"J'étais un peu stressé avant la partie... L'équipe est incroyable, elle m'a accueilli à bras ouverts. On a bien performé", a déclaré Hudon.
Il s'agit du premier blanchissage de la saison pour Tobias Stephan, auteur de 33 parades. Très sollicité en période médiane, le gardien du LHC y a réussi 15 arrêts.
Zoug, qui a beaucoup pressé les Lions en fin de partie, a donc essuyé sa première défaite de l'exercice.
>> A lire aussi : GE-Servette battu en prolongation à "Rappi"
tai
Zurich continue son bonhomme de chemin
Après 6 matches, Zurich est déjà là où on l'attendait: au sommet. Dans un match plus serré que le score ne l'indique (3-0), les Lions ont pris la mesure d'un Berne encore à la recherche de la bonne carburation. Le portier fribourgeois Ludovic Waeber a dû parer 37 tirs des joueurs de la capitale, tandis que son vis-à-vis Tomi Karhunen n'a été inquiété qu'à 21 reprises. Mais le réalisme des Lions, matérialisé par des buts de Prassl, Geering et Hollenstein, a permis d'engranger 3 nouveaux points.
NHL: Thornton à Toronto après sa pige à Davos
Joe Thornton patinera une saison de plus en NHL. L'attaquant de 41 ans, actuellement pigiste à Davos jusqu'à la reprise outre-Atlantique, s'est entendu avec Toronto. Le Canado-Suisse a inscrit jusqu'ici 1509 points en 1636 matches de saison régulière en NHL.