A Bienne, devant une assistance clairsemée en raison des restrictions cantonales, les Seelandais se sont inclinés 4-3 devant leur rival cantonal du CP Berne. Malgré une belle poussée en fin de partie grâce notamment à la pénalité de 5' contre Thomas Rüfenacht, les Biennois n'ont pas réussi à refaire complètement leur retard de deux buts.
Le Suédois Ted Brithen s'est illustré dans les rangs des Ours avec deux buts et un assist. A Bienne, le retour de Damien Brunner (un but et un assist) n'a pas suffi. Les joueurs de Lars Leuenberger subissent leur troisième défaite en quatre matches.
Dans le dernier match de la soirée, Rapperswil est allé empocher trois points en dominant Langnau 1-0 sur un goal de Roman Cervenka.
>> A lire aussi : victoire de Lausanne à Ambri
ats/bur
Hofmann amendé pour simulation
Grégory Hofmann a été amendé à hauteur de 2000 francs. Le meilleur scoreur de Zoug a été sanctionné pour avoir simulé une faute lors de la rencontre face à Lausanne vendredi dernier. Ivars Punnenovs a, lui, prolongé son contrat d'une année avec Langnau. Le gardien letton à licence suisse est désormais engagé avec le club emmentalois jusqu'au printemps 2022.