Genève-Servette en quarantaine, le derby de vendredi contre Lausanne reporté
Tous les joueurs et membres du staff du GSHC vont se soumettre à un test, dont les résultats pourraient bien contraindre le médecin cantonal à officialiser cette mesure.
Six sur douze
Le match entre Zoug et Langnau, prévu également vendredi, est lui aussi reporté. Tout comme le GSHC, les 2 équipes sont en quarantaine préventive après la découverte d'un cas positif au Covid-19 dans leurs rangs. Sur ordre du médecin cantonal, Langnau restera même en quarantaine jusqu’au 7 novembre y compris. Le match des Tigers contre les Zurich Lions (dimanche 1er novembre) doit être reporté.
Pas moins de 6 des 12 équipes de National League se retrouvent ainsi en quarantaine avant cette pause, et 2 autres (Fribourg-Gottéron et Lugano) viennent tout juste de renouer avec la compétition...
ats/lper
Swiss League: ça continue aussi
La Swiss League imite sa "grande soeur", la National League. Les clubs de deuxième division ont également décidé de poursuivre provisoirement leur championnat jusqu'au 1er décembre malgré le huis clos. Ils évalueront à nouveau la situation début décembre.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par RTSsport (@rtssport) le 30 Oct. 2020 à 12 :54 PDT