Pour ce qui est du Lausanne HC, c'est désormais officiel. Le médecin cantonal a placé l'équipe en quarantaine jusqu'au 21 novembre inclus. Les rencontres à Langnau (13.11), contre Berne (17.11) et à Davos (21.11) sont donc reportées à des dates à définir.
La Swiss League aussi chamboulée
Cette mesure a été dictée après 3 cas positifs au Covid-19 dans l'entourage du club. L'équipe se trouvait en quarantaine à titre préventif depuis lundi, après un 1er cas positif.
Le calendrier de Swiss League est également chamboulé par le coronavirus (lire encadré).
agences/bao
SL: le HCC et Zoug Academy pas encore suffisamment remis
Deux matches supplémentaires concernant chacun La Chaux-de-Fonds et Zoug Academy ont dû être reportés. Le HCC était en quarantaine jusqu'au 9 novembre après 19 cas positifs. Mais tous les joueurs n'ont pas encore récupéré pour pouvoir disputer des matches. Dès lors, les rencontres prévues à Winterthour (13.11) et à domicile contre Viège (15.11) ont été renvoyées.
Zoug Academy ne pourra pas non plus affronter Sierre, dimanche, et Olten, mardi. De nombreux joueurs du club zougois ne sont pas encore en mesure de reprendre la compétition. Pas moins de 16 cas positifs au Covid-19 avaient été détectés dans le club. L'équipe se trouve en quarantaine jusqu'à vendredi.