En raison de deux cas positifs détectés, le service du médecin cantonal bernois a ordonné la mise en quarantaine du HC Bienne jusqu'au 7 décembre y compris. Les trois prochains matchs, contre Lugano (mercredi 2 décembre), Fribourg (vendredi 4 décembre) et Zurich (mardi 8 décembre), doivent ainsi être renvoyés.
En lieu et place de l'affiche Zurich-Bienne, le match Zurich-Langnau, initialement prévu le 2 décembre, se jouera le mardi 8 décembre.
En ce qui concerne le HC Lugano, où plusieurs membres de l’équipe ont été testés positifs au Covid-19, le médecin cantonal tessinois a ordonné une mise en quarantaine jusqu'au 8 décembre y compris.
En plus du match contre Bienne, les deux parties contre les Rapperswil-Jona Lakers (prévus les vendredi 4 et mardi 8 décembre) doivent également être repoussées. Les dates de remplacement seront communiquées en temps voulu.
Pour leur part, les membres des équipes du HC Bienne et du HC Lugano qui avaient été testés positifs dans le passé ne se trouvent pas en quarantaine.
ats/adav