De retour de quarantaine, Lugano a ramené deux points de son déplacement à Bienne, 20 jours après son dernier match disputé. Les Tessinois se sont imposés 3-2 sur une réussite de Tim Heed après sept (!) secondes de jeu dans la prolongation. Arcobello a profité d'une perte de puck de Pouliot pour servir le défenseur suédois.
Très vite menés au score, les Seelandais ont réussi à revenir grâce à Komarek, auteur de son premier but avec Bienne, et Rajala. Le Finlandais a inscrit à cette occasion son 4e but de la saison. Un total bien maigre pour le sniper patenté.
A noter que du côté biennois, Beat Forster n'est toujours pas remis du Covid. Dans les rangs tessinois, Eliot Antonietti, Romain Loeffel et Reto Suri étaient, eux, insuffisamment remis.
Zoug s'impose en prolongations, Davos écrase Langnau
Sven Senteler a sorti Zoug d'un match-piège à Ambri. Les joueurs de Suisse centrale ont finalement pris deux points grâce à un succès 3-2 ap. Le joueur de centre a égalisé à 31 secondes de la fin du troisième tiers avant de transpercer Ciaccio à la 65e dans la prolongation.
Dans le dernier match du soir, Davos s'est refait une santé à Langnau avec une victoire 5-0 et un blanchissage pour Robert Mayer.
>> A lire aussi : Lausanne s'incline dans le "duel des Lions"
ats/bur