En conséquence, les prochains matches de National League contre Zurich (dimanche 10 janvier) et Rapperswil (mardi 12 janvier) sont reportés.
Les Vaudois n'avaient pas joué mardi contre Genève, ayant été placés en quarantaine provisoire. Leur match de ce vendredi contre Langnau avait également été reporté. Le club lausannois avait déjà subi une quarantaine d'une dizaine de jours au début du mois de novembre.
Une date ayant été libérée, le match Zurich–Langnau, initialement prévu le 2 décembre, se jouera ce dimanche 10 janvier.
Berne également au repos
Berne est, lui, placé en quarantaine préventive après un cas positif au Covid-19. Son match de ce jeudi à Davos a été renvoyé.
Berne, qui fut le dernier club de National League touché par le coronavirus, est le premier, en revanche, a être infecté pour la 3e fois. Les Bernois avaient déjà subi une quarantaine d'une dizaine de jours le 22 novembre et le 20 décembre.
ats/alt
Berne: Sciaroni absent 3 mois
Berne, lanterne rouge de National League, devra composer sans Gregory Sciaroni pour une période d'au moins trois mois. L'attaquant léventin s'est blessé mardi à la 12e minute du match contre son ancienne équipe d'Ambri-Piotta. Il s'est déchiré un ligament interne du genou gauche.