Zoug avait une "facture ouverte" avec les Genevois depuis le premier duel entre les 2 formations. Parce que les hommes de Pat Emond avaient dominé ceux de Dan Tangnes 4-0, ce qui reste la plus lourde défaite des joueurs de Suisse centrale cette saison.
Un but en power-play signé Grégory Hofmann sur passe de Kovar et Martschini à la 55e a mis fin aux espoirs genevois de repartir de la Bossard Arena avec quelque chose.
Bienne battu en prolongation
Les Genevois n'ont cependant pas à rougir. Ils ont été parfois meilleurs que leur adversaire, mais il a manqué un soupçon de réussite. Pour Zoug, ce succès, le 22e en 28 rencontres, lui permet de s'envoler encore davantage au classement. Genève garde, lui, sa 4e place.
Bienne était parti pour signer une 4e victoire de rang. 2-0 après 2 minutes face à Davos. Seulement les joueurs de Lars Leuenberger ont vu les Grisons revenir dans le match par Ullström et Nussbaumer, 2 anciens de la maison biennoise échangés il y a peu. Puis en prolongation, c'est Palushaj qui a donné un point supplémentaire à ses couleurs.
>> A lire aussi : Gottéron ramène un point de Zurich
ats/adav