Bienne victorieux à Rapperswil
Tenu en échec après 65 minutes de jeu, le HC Bienne a finalement fait la différence aux tirs aux buts, alors que trois de leurs joueurs (Komarek, Rathgeb et Fuchs) ont transformé leur essai, pour un seul (Profico) côté st-gallois. Cette victoire permet aux joueurs de Lars Leuenberger de ravir la 6e place du classement, synonyme de qualification directe pour les playoffs, à Genève-Servette.
Festival offensif à Zoug
Dans un match complètement fou, Zoug et les Zurich Lions ont mis à mal toutes les certitudes défensives des deux meilleures équipes du Championnat. Menés par deux fois de quatre longueurs, les Zurichois n'ont jamais lâché l'affaire.
Emmenés par un Hollenstein en feu (3 buts - 2 assists), les hommes de Rikard Grönborg ont égalisé à 7'' du terme du temps réglementaire grâce à leur nouvelle recrue Ryan Lasch, puis Garrett Roe a marqué le but de la victoire en prolongations.
jfk
A lire ausi : Lausanne bat Ambri aux tirs au but
Longue absence de Rossi
Fribourg-Gottéron devra se passer des services de Matthias Rossi pour une durée de 4 à 6 semaines. Blessé au bas du corps, l'attaquant va subir une intervention chirurgicale dans les prochains jours. Cette saison, l'ancien joueur du HC Bâle a inscrit 6 buts et réalisé 6 assists.