Bienne gagne de justesse contre Berne
Avec 7 succès au cours des 8 derniers matches, Bienne a le vent en poupe en ce moment. Mal embarqués face à Berne et l'ouverture du score par Simon Moser après 48'' seulement, les Seelandais ont mis k.-o. les joueurs de la capitale au terme d'un 2e tiers-temps de feu. L'ancien Davosien Luca Hischier a ouvert son compteur but sous les couleurs biennoises pour le 3-1.
Berne reste lanterne rouge
A 5-1 à la 50e après la réussite de Samuel Kreis, les Seelandais se sont retrouvés soudainement en apnée. Ils ont complètement perdu pied face à la lanterne rouge. Les joueurs de la capitale ont marqué 3 fois en 92'' pour revenir à 5-4. Puis Vincent Praplan a arraché la prolongation à 7'' du terme du temps réglementaire. Luca Cunti a assuré un 2e point aux Biennois à la 63e pour son 10e but de la saison.
>> A lire aussi : Fribourg bat Davos sur le fil
ats/jfk
Zurich surpris par Langnau
Zurich a trébuché pour la 3e (!) fois de la saison contre Langnau (1-3). Les coéquipiers de Denis Hollenstein ont de la peine à se montrer constants.
Zurich: Marcus Krüger out 3 semaines
Zurich va devoir se passer des services de son attaquant Marcus Krüger. Le centre suédois est blessé pour 3 semaines. Krüger a inscrit 18 points, dont 7 buts, en 28 rencontres.
Le club dirigé par Rikard Grönborg compte déjà parmi ses blessés Severin Blindenbacher, Chris Baltisberger et Fredrik Pettersson.