Hudacek a commencé sa carrière à Slovan Bratislava d'abord en 1re division slovaque puis en KHL pendant 3 saisons. Il a ensuite pris le chemin de la Suède à Orebro et Färjestad avant de jouer en République tchèque à Liberec. Il était le meilleur compteur de Nizhnekamsk qu'il avait rejoint au début de la saison.
Petr Svoboda, le directeur des opérations hockey du LHC s'est montré satisfait de la nouvelle acquisition dans un communiqué du club vaudois: "Nous sommes très heureux d’accueillir Libor au sein de notre équipe. Il sera un excellent apport à celle-ci."
Lausanne dispose ainsi de 6 étrangers pour 4 places avec les Canadiens Mark Barberio, Corry Emmerton et Charles Hudon, l'Américain Brian Gibbons, le Tchèque Vladimir Roth et Hudacek.
ats/ace
Zryd et Langenegger à Langnau
Miro Zryd quittera le CP Berne à la fin de la saison pour rejoindre Langnau, son club formateur. Bien que le défenseur de 26 ans ait encore un contrat valable une saison dans la capitale, le club et le joueur se sont mis d'accord sur une rupture de contrat au terme de cet exercice. Un autre ancien Emmentalois revient au club: Michael Loosli quittera Rapperswil pour revenir à l'Ilfis la saison prochaine. Les Tigers ont également engagé l'ailier Livio Langenegger, qui quitte Zoug pour un nouveau contrat de 2 ans à Langnau.