Lundi, tous les joueurs et les membres du staff ont été une nouvelle fois soumis à un test de dépistage PCR, dont les résultats sont attendus mardi. La quarantaine pourrait être levée si les résultats s’avéraient négatifs.
Dans ce cas, le match contre Rapperswil pourrait être rattrapé mercredi déjà. Une communication suivra une fois connus les résultats des tests de dépistage et la décision définitive du service du médecin cantonal.
Un cas à Berne
La rencontre Berne-Genève mardi pourra-t-elle se dérouler? Rien n'est sûr à ce stade. Un cas de Covid-19 a en effet été décelé dans le contingent bernois.
Toute l'équipe a été soumise à un test PCR dont les résultats sont attendus mardi. Si tous les joueurs sont testés négatifs, Berne sera en mesure de disputer ses quatre dernières parties.
En revanche, si un autre cas positif était avéré, l'ensemble de l'équipe sera placée en quarantaine jusqu'au 4 avril. Cela signifierait que Berne ne pourrait plus jouer aucun match de la saison régulière. Le club de la capitale reprendrait la compétition le 7 avril pour les pré-playoffs.
RTSsport
Lausanne: Marti suspendu 2 matches
Aurélien Marti a écopé d'une suspension de 2 matches et d'une amende de 1850 francs. Le défenseur de Lausanne avait chargé à la tête vendredi l'attaquant de Fribourg-Gottéron Viktor Stalberg, qui n'avait pas fini le match. Marti sera absent lundi contre Davos et mardi à Lugano.