Publié

Robin Grossmann arrive à Bienne

Après Davos, Zoug et Lausanne, Robin Grossmann poursuivra sa carrière de National League à Bienne. [Salvatore Di Nolfi]
Après Davos, Zoug et Lausanne, Robin Grossmann poursuivra sa carrière de National League à Bienne. - [Salvatore Di Nolfi]
Robin Grossmann (33 ans) quitte Lausanne, où il était arrivé à l'été 2018 et où il avait encore un an de contrat. Le défenseur a signé un contrat de trois ans avec Bienne.

Double champion de Suisse avec Davos, Grossmann a inscrit 14 points la saison dernière (4 buts) sous le maillot lausannois. Il est resté muet en six matches de playoffs.

A noter que Robin Grossmann a déjà évolué sous les couleurs biennoises. Prêté par Kloten, il avait en effet disputé 12 matches entre 2006 et 2008 alors que Bienne évoluait encore en LNB.

Cette signature pourrait signifier que les Seelandais ne combleront pas le futur probable départ de Janis Moser pour l'Amérique du Nord avec un arrière étranger, mais qu'ils pourraient bien se tourner vers un cinquième importé en attaque. Mais pour cela, il faut que Moser signe son contrat avec les Arizona Coyotes qui l'ont drafté en 60e position (2e tour).HL (46 matches, 27 points).

ats/jfk

Publié