Un doublé de Chris DiDomenico semblait avoir placé les hommes de Christian Dubé sur la voie de la victoire. Quand Killian Mottet a inscrit le 3-0 en supériorité numérique, le sort du match semblait scellé.
La réaction des Biennois en 3e période fut décoiffante. En huit minutes, les Seelandais ont effacé trois buts pour revenir à 3-3 grâce à une réussite de l'Autrichien Hofer et un doublé du Finlandais Sallinen. Les coéquipiers de Gaëtan Haas ont même réussi à s'offrir la victoire grâce au 2e but de Hofer.
Lausanne défait à Zoug
Lausanne n'aura pas su profiter de ses nombreuses périodes de supériorité numérique pour créer l'exploit à Zoug. Les Vaudois se sont inclinés 3-1 après avoir eu le 2-2 sur le bout de la canne de Bertschy dans les dernières secondes. Mais le portier Genoni a réussi une parade spectaculaire et sur le dégagement, Simion pouvait marquer dans la cage vide.
>> A lire aussi : Genève s'impose à domicile, Ajoie non
ats/btro
Ambri impressionne, Rapperswil-Zurich interrompu
Personne ne peut arrêter Ambri-Piotta en ce début de saison. Les Léventins ont fêté leur troisième succès de la saison en autant de matches. A l'Ilfis face aux Langnau Tigers, ils ont réussi là où Genève-Servette avait échoué samedi. Ils sont parvenus à vivre sur leur avantage pris au premier tiers-temps (3-0) pour s'imposer 3-1.
Le match Rapperswil - Zurich a été interrompu après la 2e pause à la suite d'un problème d'éclairage et n'a pas pu reprendre. Zurich menait alors 2-1. La rencontre devra probablement être rejouée.
Lööv suspendu un match
Le HC Bienne devra composer sans Viktor Lööv vendredi à Lugano. Le défenseur suédois est suspendu pour un match à la suite de sa charge incorrecte sur le Fribourgeois Ryan Gundersen. Il doit en outre s'acquitter d'une amende de 2500 francs.
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.