Les Servettiens ont ouvert le score à la 11e minute par Moy, qui a réussi un joli geste technique pour reprendre une passe de Patry. Trop tendre en première période, Berne a tenté de se rebeller lors du tiers médian. Les Ours ont égalisé à la mi-match par Conacher en power-play, mais le doute n'aura duré que 5 minutes.
Le temps pour Tömmernes de s'amuser avec la défense des visiteurs et de servir son compère Jacquemet, qui a fusillé Manzato. Antonietti a donné une 2e longueur d'avance aux Grenat une trentaine de secondes plus tard. Berne ne s'en est jamais relevé.
Ajoie fessé par Lugano
Le HC Ajoie a manqué son match face à Lugano. Les Ajoulots ont concédé une lourde défaite (7-2) qui était déjà actée à la 1re pause. Les Bianconeri menaient en effet 3-0 après 16 minutes. Le Neuchâtelois Romain Loeffel a inscrit un doublé pour les visiteurs, tandis que Joggi a été le seul buteur pour les Jurassiens.
>> A lire aussi : Bienne revient de nulle part contre Fribourg
btro
Genève-Servette: Pouliot absent 3-4 semaines
L'infirmerie du GSHC ne désemplit décidément pas en ce début de saison. Déjà privés de Richard, Miranda, Mercier, Karrer et Tanner, les Aigles vont encore devoir se passer de leur centre Marc-Antoine Pouliot pendant 3 à 4 semaines. Le Québécois s'est blessé lors du premier tiers à Langnau samedi dernier.
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.