Les Ajoulots ont largement battu les Léventins avec un blanchissage à la clé, même si l'écart est un peu flatteur. Bien que privés de leurs Canadiens Leduc et Asselin (blessés), les joueurs de Gary Sheehan ont complètement étouffé les Tessinois en début de match.
Après moins de 14' de jeu, il y avait déjà 3-0 grâce à des réussites de Frossard, Eigenmann et Romanenghi (qui inscrira finalement un doublé). Les Jurassiens ont dû faire le dos rond par la suite, mais un excellent Tim Wolf dans les buts a fait le malheur des Léventins.
Lugano fait plier Genève
Après avoir pris place pendant près de 20 ans sur le banc genevois, Chris McSorley en visite avec "son" HC Lugano, est reparti en vainqueur des Vernets.
Généreusement bombardé par des Luganais mieux en jambes, Descloux a fini se rendre coupable sur le 3-2 de Josephs (34e). Déjà très sollicité la veille à Lausanne, il a laissé sa place à Charlin pour la dernière période.
ats/btro
>> A lire aussi : National League: Bienne leader et invaincu, Lausanne s'oublie à Rapperswil et National League: Noah Rod absent 3 à 4 semaines
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.