Même si Ajoie n'a pas volé sa victoire, les tenants du titre ont dominé de la tête et des épaules leur adversaire au chapitre des tirs. Avant le début de la prolongation qui a souri au néo-promu, les Zougois ont tiré pas moins de 44 fois au but contre seulement 12 pour les Ajoulots.
Les Taureaux ont certainement dû prendre de haut les Jurassiens et Jonathan Hazen notamment, qui est parvenu à inscrire ses 2 premiers buts en National League.
Après la victoire contre Ambri, ce succès est assurément l'un des plus beaux exploits de l'histoire du club à la Vouivre.
>> A lire aussi : Fribourg domine Genève aux Vernets
ats/tzing
Bienne, reçu 8 sur 8
Bienne a confirmé son statut de leader en allant s'imposer 4-3 aprè prolongation à Berne. Et la force de caractère des Seelandais impressionne. Menés 2-0 après 65 secondes, les joueurs de Törmänen ont fait confiance à leur bonne étoile.
Alors même lorsque Kahun a mis le 3-1 à la 46e, les Biennois n'ont pas paniqué. Kessler puis l'inévitable Brunner ont permis au leader d'égaliser. Puis Yakovenko a donné le point supplémentaire en prolongation. Avec cette victoire, Bienne n'est plus qu'à une victoire d'égaler le meilleur début de saison de l'ère moderne du hockey suisse et les 9 victoires de Genève lors de la saison 2012/2013.
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.