A Fribourg, c'est la vie en rose. Après avoir réussi à gagner sans Raphael Diaz, les Dragons le font maintenant sans Reto Berra. Et du coup les joueurs de Christian Dubé sont reçus 5 sur 5. Samedi, la victime s'appelait Davos.
Si Sandro Schmid a compilé trois passes décisives, c'est bien Julien Sprunger qui mérite la citation avec un nouveau doublé. Lorsqu'il est bien servi dans le slot, le capitaine des Dragons possède vraiment une classe à part pour expédier le puck au fond des filets. Et alors qu'Egli a inscrit le 5-3 à la 52e, Nathan Marchon a redonné trois longueurs d'avance à ses couleurs six secondes plus tard, sécurisant le succès des siens.
>> A lire aussi : Bienne remporte le choc au sommet
ats/wiss
Genève humilié aux Vernets
Sale soirée pour le GSHC. Les hommes de Pat Emond ont encaissé dix buts contre Ambri (4-10) dont cinq en quinze minutes. Inti Pestoni s'est offert un triplé sur la patinoire du bout du lac.
Lausanne sans problème à Lugano
Soirée sans soucis pour les Lions vaudois. En déplacement à Lugano, le LHC a réalisé le match parfait pour s'imposer 4 à 1 et empocher un 4e succès cette saison.
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.