Mercredi dernier, Zoug a joué en Ligue des champions contre le RB Munich. Mais au cours des derniers jours, 14 joueurs et 4 membres de l'encadrement des Allemands ont été testés positifs au Covid-19.
Bien que toute l'équipe du EV Zoug, y compris le staff technique, soit vaccinée à 100%, 2 membres zougois ont été testés positifs hier avec des symptômes modérés. Cela a incité le club de Suisse centrale à effectuer un test antigénique généralisé. Un autre joueur a été testé positif.
Match refixé le 16 novembre
Comme 5 autres joueurs présentaient des symptômes légers, le EV Zoug a effectué aujourd'hui un test PCR sur l'ensemble de l'équipe. Les résultats ne sont toutefois pas attendus avant mardi soir ou mercredi.
Au vu de l'incertitude quant à l'étendue réelle de l'infection zougoise, la Ligue, en collaboration avec les clubs concernés, a décidé de reporter le match Davos-Zoug par mesure de précaution pour la santé des deux équipes. Il sera rattrapé le 16 novembre.
comm/btro
Bienne: Yakovenko blessé à un pied
Le défenseur russe de Bienne, Alexander Yakovenko, s'est partiellement déchiré les ligaments d'un pied lors du match de samedi à Zurich. Il sera absent vraisemblablement jusqu'à mi-novembre.
Cliquez sur le match pour obtenir les détails.