Les Genevois peuvent nourrir des regrets. Après 2 périodes, ils menaient la danse (2-1) grâce à des réussites d'Henrik Tömmernes et de Daniel Winnik. Mais Tristan Scherwey a sonné la révolte. Il a égalisé à la 52e minute avant d'offrir la victoire aux Ours à la 63e. Rageant pour des Servettiens qui auraient pu signer, pour la deuxième fois de la saison, deux victoires d'affilée.
Vainqueur d'Ajoie puis de Bienne ce week-end, Lausanne abordait son match contre Zoug en confiance. Les Vaudois sont mieux entrés dans la rencontre d'ailleurs grâce à des buts de Floran Douay (2e) et Lukas Frick (14e). Zoug est revenu au score dans le tiers médian. Les "Taureaux", venus à Malley avec un effectif limité, ont même pris les commandes à la 48e. Cody Almond a certes offert la prolongation au LHC, mais Lino Martschini et Zoug ont toutefois eu le dernier mot.
>> A lire aussi : Bienne remporte le choc sur la glace de Fribourg
ats/lper
Ajoie battu au Tessin
A Lugano, Ajoie n'a pas créé la surprise. Les Jurassiens ont été sèchement battus 4-1 par les Tessinois. C'est Philip-Michaël Devos qui a inscrit l'unique réussite ajoulote en jeu de puissance alors que le score était de 4-0 pour les hommes de Chris McSorley.
Cliquez sur le match pour obtenir les détails.