Törmänen est en charge du HC Bienne depuis décembre 2017 où il avait remplacé Mike McNamara. Il avait, ensuite, cédé son poste la saison dernière en raison d'un lourd traitement contre le cancer. Il avait été remplacé alors par Lars Leuenberger.
Cet ancien attaquant des Ottawa Senators était arrivé en Suisse lors de la saison 2011-2012 comme assistant au CP Berne. Au bout de quelques mois, il avait pris la place de Larry Huras à la tête de l'équipe de la capitale, avec laquelle il a fêté un titre de champion de Suisse avant d'être limogé au cours de la saison 2013-2014. Après 3 saisons passées à diriger l'IFK Helsinki dans son pays, il était revenu à Bienne.
ats/fg
Genève: Voellmin prolonge de 3 ans
Mike Voellmin (28 ans) a prolongé de 3 saisons son contrat avec Genève-Servette soit jusqu'au terme de l'exercice 2024-2025. Arrivé aux Vernets en 2018 en provenance de Langenthal, le défenseur américano-suisse a disputé 161 matches de National League (36 points).
Berne: Manzato une saison de plus
Le portier Daniel Manzato (37 ans) restera une saison de plus à Berne. Le Broyard vaudois a prolongé son contrat avec le club de la capitale jusqu'au terme de la saison 2022-2023. Manzato était arrivé à Berne cet été en provenance de Genève-Servette. Sur les 28 matches du CP Berne en National League, Manzato en a disputé 8.
Ambri: trois contrats prolongés
Ambri-Piotta a prolongé les contrats des frères Isacco et Zaccheo Dotti, ainsi que celui du capitaine Daniele Grassi. Isacco Dotti s'est engagé jusqu'en 2027, les deux autres jusqu'en 2026. Tous trois ont été formés dans le club tessinois.