Le suspense autour de la 6e place demeure entier à une journée du terme de la saison régulière. Genève, malgré sa victoire, demeure au 8e rang derrière son adversaire du soir. Les Genevois ont fini par s'imposer dans l'exercice des tirs au but où seuls Tömmernes et Moy ont réussi à marquer.
Toutefois ce point égaré risque de coûter les derniers espoirs de Genève de figurer dans le top 6. Lundi, Lausanne se déplacera à Berne, Genève ira à Langnau, alors que Bienne accueillera Lugano et que Davos recevra Fribourg. Les Vaudois et Genevois devront espérer un faux pas adverse.
Davos en position favorable, Bienne respire
Davos n'a pas laissé passer l'occasion de prendre 3 points face à aux Langnau Tigers. Les Grisons se sont imposés 7-3 avec un triplé du Tchèque Matej Stransky. Les Davosiens se retrouvent en position favorable pour prendre place parmi les 6 premiers.
Bienne respire un peu. Les Seelandais sont parvenus à prendre le meilleur sur Zoug 3-2 ap sur un but précieux de Tony Rajala. Carl Klingberg a ouvert le score pour les Zougois (22e). Rajala et Brunner, de retour de blessure, ont inversé le score avec deux buts en supériorité numérique. Un mauvais rebond concédé par Paupe a permis à Senteler d'égaliser (2-2).
>> A lire aussi : Fribourg surpris à domicile par Ambri
ats/bur
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.