Fribourg-Gottéron a concédé l'ouverture du score après 6 minutes de jeu de la crosse de Ludvig Hoff. Ce dernier a profité d'un cafouillage devant la cage défendue par Connor Hughes pour propulser la rondelle au fond des filets fribourgeois.
Julien Sprunger et ses coéquipiers ont tenté de réagir, mais aucune de leurs 28 tentatives n'a réussi à tromper le gardien adverse. A noter la présence de l'ancien Fribourgeois (2012-2017) Greg Mauldin sur la 1re ligne des Norvégiens.
Un déplacement en Finlande à venir
La troupe de Christian Dubé concède une 1re défaite dans cette édition 2022-2023 de la CHL. Vendredi, les Dragons avaient dominé les Finlandais d'Ilves Tampere 3-2.
Pour la prochaine rencontre, la troupe de Christian Dubé ira en Finlande défier à nouveau Ilves Tampere vendredi.
ats/btro
Zurich et Rapperswil également battus
Deuxième défaite à domicile pour Rapperswil. Après leur revers 4-1 contre le RB Munich lors de la 1re journée, les Lakers se sont inclinés 3-1 face à Tappara Tampere. Quant à Zurich, le voyage à Katowice ne s'est pas déroulé comme prévu puisque les Lions se sont inclinés 2-1 après prolongation en Pologne.
Les Zurichois ont ouvert le score par Dominik Diem (37e), avant d'encaisser l'égalisation 10 minutes plus tard. Katowice a raflé la victoire à quelques secondes de la fin de la prolongation grâce à Grzegorz Pasiut, qui avait déjà réalisé un assist sur le 1er but de son équipe.
! KATOWICE SCORE!@GKSHokej complete a sensational game against @zsclions and win 2-1 in OT!
John Murray & co take their first-ever win in the CHL #ChampionsGoBeyond pic.twitter.com/iEFdOl0JSv
— Champions Hockey League (@championshockey) September 3, 2022