A Langnau, les Biennois ont passé une soirée bien tranquille. Ce large succès traduit la confiance actuelle dans les rangs seelandais. Les joueurs d'Antti Törmänen ont fait la différence au cours d'un tiers médian remporté 4-0. Ils ont coupé les envies des Tigers en inscrivant le 4-1 et le 5-1 en huit secondes! Quand ça va bien...
Prêté par le LHC, Guillaume Maillard est une nouvelle fois parvenu à trouver le chemin des filets, tandis que Jere Sallinen s'est signalé en marquant deux buts et en délivrant un assist.
Davos également en démonstration
Comme Bienne, Davos n'a pas fait de détails et le baptême de l'altitude s'est mal passé pour Kloten. Les Grisons ont écrasé les Aviateurs 7-0. C'est le 1er vrai couac des Zurichois en ce début de saison.
Et enfin dans le dernier match, Berne a pris le meilleur sur Rapperswil 3-2 avec un doublé de l'inévitable Chris DiDomenico.
À lire aussi: Ajoie perd le choc au sommet en prolongation face à Ambri
ats/tzing
Zurich: Geering et Sopa prolongent
Zurich a prolongé les contrats de son capitaine Patrick Geering et de Kyen Sopa. Le défenseur de 32 ans s'est engagé pour 3 saisons supplémentaires, soit jusqu'en 2026, l'ailier de 21 ans signant pour 2 ans de plus, jusqu'en 2025. Pur produit de l'organisation des Lions, Patrick Geering a fait ses débuts dans l'élite en 2008/2009 pour jusqu'ici un total de 783 matches en championnat (264 points). Kyen Sopa évolue quant à lui depuis 2021 au sein des Zurich Lions (11 points en 56 matches).
Cliquez sur le match souhaité pour afficher les détails.