Le GSHC a su frapper au bon moment, alors que les Zurichois ont fait preuve d'un bel opportunisme. Les Genevois pourraient en revanche avoir perdu Sami Vatanen pour un moment. Le défenseur finlandais, auteur de l'ouverture du score, s'est vraisemblablement blessé à la jambe.
Fribourg se reprend
Fribourg a été récompensé pour avoir préparé consciencieusement son déplacement dans les Grisons. De retour de Salzbourg, les Dragons ont rejoint la station davosienne jeudi. Ils ont empoché 3 points en battant le HCD 3-2.
Julien Sprunger a ouvert la marque reprenant un puck sautillant de Killian Mottet. Et alors que l'on pensait partir vers une prolongation à la suite du 2-2 de Raphaël Prassl (57e), Gottéron a trouvé le moyen de l'emporter grâce à Mottet à la 59e.
>> A lire aussi : Lausanne n'y arrive pas
ats/fg
Bienne se paie Zoug
Chose assez rare, Zoug a perdu 2 matches de suite. Les hommes de Dan Tangnes ont été dominés 4-3 ap par un Bienne qui s'est présenté diminué en raison de plusieurs cas de covid. Mais les Seelandais se sont battus dans le 3e tiers lorsque Zoug est revenu à égalité. Et en prolongation, c'est Toni Rajala qui a forcé la décision après 41 secondes.
Cliquez sur le match souhaité pour plus de détails.