Tout fonctionne en ce moment pour la franchise de Newark, même chose pour le centre haut-valaisan qui en est à 9 points en 8 matches. Après avoir servi Fabian Zetterlund pour l'ouverture du score, le 1er choix de la draft 2017 y est allé d'un solo dans le 2e tiers en partant de sa zone de défense avant de battre Merzlikins.
Siegenthaler a lui inscrit le 5-1 sur power-play. Il s'agit du 2e but avec les Devils pour le défenseur zurichois. New Jersey a véritablement canardé la cage adverse avec 52 tirs!
Malgin buteur mais battu
Buteur le 12 octobre face à Montréal lors de l'ouverture de la saison, Denis Malgin a lui aussi trouvé le chemin des filets. La réussite du Soleurois n'a toutefois pas empêché la défaite 4-3 ap de Toronto à Anaheim.
Malgin a marqué le 2-1 à la 18e minute. Sur un service en or de William Nylander, l'ancien joueur de Lausanne et de Zurich a battu de manière imparable en backhand le gardien John Gibson.
ats/tzing
Moser et Kurashev battus
La défaite a également été au rendez-vous pour Janis Moser et Philipp Kurashev. Arizona et le défenseur biennois ont été battus 3-2 à domicile par les Rangers. Pour leur part, Chicago et le Zurichois, auteur d'un assist pour son sixième point de la saison, se sont inclinés 4-3 sur leur glace au shootout face à Minnesota. Victorieux pour la 62e fois d'une séance de penalties, Marc-André Fleury a établi un nouveau record pour un gardien de NHL.
NHL (30.10)
Hischier/NJ: 1 but, 1 assist, 18'56 (+3)
Siegenthaler/NJ: 1 but, 18'18 (+1)
Kurashev/C: 1 assist (18'36"/bilan +1)
Moser/A: 24'14" (bilan 0)
Malgin/T: 1 but (8'54"/bilan +1).